Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"MeS mAuX"
7 novembre 2006

Un beau jour...........................

C'est un beau jour car je suis

C'est un beau jour car je penses

La lumiére du matin m'éblouis,

Le temps, ne s'arréte pas et fuit.

Pourtant je sais, qu'il y a un instant,

Ou je pourrais lui dire ce qui me ronge.

Le temps court , il est trop tard.

Les jours défilent comme les nuits,

Et Cupidon semble m'avoir oublié

Dans ma triste et sombre vie.

Les minutes coulent, me perturbant

Alors, je stagne et puis je songe.

       Mais les heures passent, il est trop tard.

   Je n'arrive pas à la trouver

   Il n'arrive pas à la perçer.

10 _ 08_ 05

Publicité
Publicité
Commentaires
"MeS mAuX"
  • Salut me revoila donc sur le net... youpie! voila ce que je vais vous dévoiler de mes textes, proses et nouvelles est personnel... je vous prierez donc de bien vouloir respecter mon travail et ne pas le recopier bettement... merci, autrement bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité