Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"MeS mAuX"
7 novembre 2006

IN.........DOLORIS.......................

La douleur, nous brule l'esprit

Nos pensées nous consumment.

  Léchés par cette créature,

           On ne sait que faire.

  Cette sensation nous torture,

Pourtant, jamais

                    On ne se tait,

Car, jamais rien de plus sot.

Pourtant, jamais

                    On ne le fait,

Ne se considérant pas comme, beau.

12/09/05

Publicité
Publicité
Commentaires
"MeS mAuX"
  • Salut me revoila donc sur le net... youpie! voila ce que je vais vous dévoiler de mes textes, proses et nouvelles est personnel... je vous prierez donc de bien vouloir respecter mon travail et ne pas le recopier bettement... merci, autrement bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité