Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"MeS mAuX"
9 septembre 2006

....AMOR..................


Quel splendide sentiment, l'amour.
Quel éspoir formidablement beau.
Mais c'est un stupide et illusoire tour,
Qui déforme la valeur, des maux

Impossible n'est pas jamais,
Peut-être parcontre,l'est...

Ce n'est que pitrerie d'y croire
Mais fantaisie d'éspèrer.
D'éspèrer quoi? Je vous le demande,
Une douce moitié ou un doux.
Mais dés qu'on ose, qu'on le quémande,
On se frotte à une couronne de houx.

03/04/2005

Publicité
Publicité
Commentaires
"MeS mAuX"
  • Salut me revoila donc sur le net... youpie! voila ce que je vais vous dévoiler de mes textes, proses et nouvelles est personnel... je vous prierez donc de bien vouloir respecter mon travail et ne pas le recopier bettement... merci, autrement bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité