Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"MeS mAuX"
9 septembre 2006

......DESESPERANTE ATTENTE.........

Mon coeur attent la flamme,
Et vis toujours pour les femmes.
Il veut connaître le frisson,
Que l'on éprouve par la passion.

Je voudrais qu'il connaîsse,
Le bonheur de lisser du regard,
Les cheveux d'une déesse
Qui aime mon amour à son égard.

Dans un univers incertain
Peut-être connaîtrais-je quelqu'un
Qui pourra me rendre,
Tout le feu que je lui brûlerais.

Et surtout qui pourra prendre,
Avec avidité mes baisers volés.


Publicité
Publicité
Commentaires
"MeS mAuX"
  • Salut me revoila donc sur le net... youpie! voila ce que je vais vous dévoiler de mes textes, proses et nouvelles est personnel... je vous prierez donc de bien vouloir respecter mon travail et ne pas le recopier bettement... merci, autrement bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité