Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"MeS mAuX"
9 septembre 2006

..........LUKA...............MeS mAuX..........

Ceci est la reproduction de ce que je vis, sens, penses et prie.

Je vous prie de ne pas porter de jugements hâtifs et peser la valeur de mes maux.

Si vous lisez ceci, c'est que je vous l'est permis.

Entre vers et proses, je dévoile ce que je pense tout bas.

Ne me voyez pas autrement que je vous laisse, me voir...

Publicité
Publicité
Commentaires
"MeS mAuX"
  • Salut me revoila donc sur le net... youpie! voila ce que je vais vous dévoiler de mes textes, proses et nouvelles est personnel... je vous prierez donc de bien vouloir respecter mon travail et ne pas le recopier bettement... merci, autrement bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité